[France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Bouchon » Mar Nov 09, 2021 10:56 am

INTERVIEW – Faustine Bollaert : « Je mesure la chance d'avoir ce tel lien de confiance avec le public »

Gala.fr : Un nouveau numéro de La Boîte à secrets avec Soprano, Sylvie Vartan et Nolwenn Leroy va être diffusé. Faire accoucher des anonymes et des célébrités, est-ce le même exercice pour vous ?
Faustine Bollaert : Non, car les anonymes ont besoin d'être rassurés, et les personnalités ont besoin d'être surprises, car ça fait 20 ans parfois qu'on leur pose des questions. Il faut parvenir à leur faire baisser les armes. Et ce sont deux façons différentes d'interviewer.

Gala.fr : Lors du tournage de ce numéro de La Boîte à secrets, Soprano et Nolwenn Leroy en ont profité pour partir à la rencontre du groupe Coldplay sur un autre plateau tv. Vous aviez eu vent de cette escapade ?
Faustine Bollaert : J'étais dégoûtée ! Je n'ai pas su que Coldplay était là, alors que j'adore et je suis très jalouse. (Elle rit)

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... lic_480093
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Bouchon » Dim Nov 14, 2021 4:34 pm

La rencontre avec Coldplay racontée par Soprano

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Danielle Grolier
Messages : 340
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Danielle Grolier » Dim Nov 14, 2021 4:48 pm

merci Bouchon,

il te faut un temps complet pour suivre Nolwenn et sans doute plus que des journées.

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Bouchon » Dim Nov 14, 2021 6:13 pm

oui ça m'occupe pas mal mais c'est pour la bonne cause ;)
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Bouchon » Mer Nov 17, 2021 9:14 am

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Linie
Messages : 332
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Linie » Jeu Nov 18, 2021 1:51 pm

Merci pour la ''bande annonce '' :D

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Bouchon » Jeu Nov 18, 2021 8:08 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Bouchon » Ven Nov 19, 2021 12:21 pm

La Boîte à secrets : Nolwenn Leroy en larmes face à Sylvie Vartan et Soprano... Fête et émotion au rendez-vous

Image

Après dix numéros à succès, "La Boîte à secrets" fait son grand retour sur France 3. Aux commandes, les téléspectateurs retrouvent la belle Faustine Bollaert. Face à elle, comme chaque fois, trois invités. Ce vendredi 19 novembre 2021, c'est Nolwenn Leroy, Soprano et Sylvie Vartan qui se prêtent au jeu. Rire, larmes et émotion au rendez-vous.
La Boîte a secrets fait son grand retour pour un onzième numéro vendredi 19 novembre 2021, sur France 3. Le principe de l'émission est simple. "On a tous des secrets que l'on garde enfouis au plus profond de nous. Qu'on a pris soin de ranger dans une boîte dont nous seul avons la clé. Des secrets tellement forts, surprenants ou émouvants qu'on a envie de les partager. Et si, le temps d'une soirée, on ouvrait la boîte de trois artistes afin de découvrir leurs secrets ?", apprend-t-on dans la présentation de l'émission. Faustine Bollaert reçoit ainsi trois grands noms de la chanson française !

Place à Sylvie Vartan, Nolwenn Leroy et Soprano sur le plateau de La Boîte à secrets. Au programme, du rire, des larmes, de l'amour et surtout de l'émotion. Sur un premier extrait de l'émission partagé sur Twitter par le rappeur marseillais, tous jouent le jeu. Ambiance festive au rendez-vous ! Mais à en croire les photos de la soirée, par moments, Nolwenn Leroy a perdu son sourire pour laisser place à quelques larmes, certainement de bonheur. Aussi, l'humoriste Jeff Panacloc et son acolyte le singe Jean-Marc seront de la partie !

Au cours de la soirée, chaque invité aura une boîte disposée devant lui, de laquelle il extraira un objet revêtant une valeur particulière à ses yeux. Après en avoir livré la signification en plateau, la personnalité verra alors apparaître une surprise dans la boîte géante de l'émission, avec l'intervention de proches et même de personnalités bien connues du grand public.

Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ce vendredi 19 novembre 2021 afin de suivre ce neuvième numéro de La Boîte à secrets, avec Faustine Bollaert aux commandes et Sylvie Vartan, Soprano et Nolwenn Leroy comme invités de marque du célèbre programme !

Plus de photos sur : https://www.purepeople.com/article/la-b ... _a463789/1
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Danielle Grolier
Messages : 340
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Danielle Grolier » Sam Nov 20, 2021 11:36 am

Une très belle émission que je suis depuis que cala existe, il y a toujours un moment "émotion" larmes même par des artistes que l'on ne soupçonnerait pas d'être aussi sensible<;

Je suis déçue que Nolwenn,n'ait pas joué quelques phrases musicales , cela aurait été super.

Sinon , je ne suis pas surprise des personnes qui ont parlé d''elle avec autant de compliments , Isabelle Boulay qui a dit "elle est belle dehors que dedans"

Je suppose que l'album n'était pas sorti lors de l'enregistrement car elle aurait pu évoquer la Fondation Abbé Pierre ni de ses débuts de comédienne.

L'histoire du violon était touchante pour ceux qui ne savaient pas

La promotion XXL est super et je souhaite que la vente d'albums soit à la hauteur mais maintenant il y a aussi les a lez bonnements en streaming et les téléchargements sur les plateformes musicales. Toutes les chansons nous disent quelquz chose , il est varié, éclectique, et devrait toucher plusieurs sortes de public;

PS j'ai adoré l'interprétation d'Iisabelle de "c'est ton héritage" de Benjamin Biolay , c'est ressenti , quelle chanteuse !

Linie
Messages : 332
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: [France 3] La boîte à secrets - diffusion le 19/11 à 21h05

Message par Linie » Sam Nov 20, 2021 1:16 pm

*Le tournage date du 4 octobre ...(voir page 1)

Pour le violon pour pouvoir un jouer il aurait fallu qu'il soit précédemment accordé....mais en fait le violon était là pour ''amener'' au message de sa Mamie... ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités