Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Bouchon » Mar Nov 09, 2021 10:42 am

LE LIVE ALOUETTE : PASCAL OBISPO ET NOLWENN LEROY EN CONCERT À CHEMILLÉ-EN-ANJOU VENDREDI 26 NOVEMBRE !

Pascal Obispo et Nolwenn Leroy seront à l'affiche du Live Alouette du vendredi 26 novembre à Chemillé-en-Anjou !

Image

À moins d'un mois de Noël, Pascal Obispo et Nolwenn Leroy seront à l'affiche d'un nouveau Live Alouette vendredi 26 novembre à Chemillé-en-Anjou (49) !

Nolwenn Leroy a dévoilé ce mardi dans le 6-10 qu'elle serait à l'affiche du prochain Live Alouette aux côtés de Pascal Obispo. Les deux artistes monteront sur la scène du théâtre de Chemillé-en-Anjou devant 400 auditeurs privilégiés.

Un évènement uniquement sur invitations !

Gagnez vos places dès la semaine prochaine en écoutant Alouette !

https://www.alouette.fr/le-live-alouett ... 6-novembre
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©


Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Bouchon » Ven Nov 26, 2021 8:50 pm

En vidéo sur Facebook
Brésil, Finistère :

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Bouchon » Sam Nov 27, 2021 7:46 pm

REVIVEZ LE LIVE ALOUETTE DE PASCAL OBISPO ET NOLWENN LEROY, COMME SI VOUS Y ÉTIEZ !
11h04 par Victoria Maquet Foucher

Ce vendredi 26 novembre, Pascal Obispo et Nolwenn Leroy offraient un live d’exception en toute intimité devant 400 auditeurs privilégiés, au Théâtre de Chemillé-en-Anjou. Revivez cet incroyable événement, signé Alouette
...
17H00 – NOLWENN LEROY EN DIRECT DANS LE 16-20
À peine arrivée à la salle de spectacle, Nolwenn Leroy est déjà prête échanger quelques mots en direct au micro de Niko. Le 9 novembre dernier, l’artiste était venue dans la matinale d’Alouette, pour parler de la sortie très prochaine de son nouvel album "La Cavale"… Le disque est désormais disponible ! "Je suis trop contente car ça été des mois de travail, d’écriture… Il appartient au public maintenant cet album. Je suis tellement émue de lire les premiers retours", confie-t-elle. Onze chansons composent cette ode à l’évasion et à la liberté, dont huit ont été composées par Benjamin Biolay ! "C’est l’album que je n’ai pas écrit et paradoxalement le plus personnel", avait confié l’artiste dans le 6-10 avec Niko et Aurélie.

Cette sortie arrive aussi à un moment particulier de la carrière de Nolwenn Leroy, qui fêtera l’année prochaine les 20 ans de sa victoire à "La Star Academy 2" ! Certains fans la suivent d’ailleurs depuis cette période, notamment Clara, une auditrice d’Alouette originaire du Maine-et-Loire, qui a eu la chance d’échanger quelques mots avec son idole dans le 16-20. "Je me fais une joie de te retrouver ce soir", lui dit Nolwenn Leroy.

Dans quelques heures, Clara et des centaines d’auditeurs découvriront la chanteuse sur scène, "en total acoustique, très intime", confie l’artiste, qui interprétera "pas mal de chansons extraites du nouvel album" qui vient de sortir, explique-t-elle.

Avant de partir réaliser ses répétitions pour le show qui débute dans quelques heures, Nolwenn Leroy déclare être ouverte à la proposition de chanter avec un DJ ! Un style très différent de ce qu’elle a l’habitude d’offrir à son public, mais qui ne l’effraie pas pour autant :

"Aujourd’hui, rien n'est décalé, il n’y a plus vraiment de frontière entre les musiques, j’ai l’impression que tout est possible ; et de donner de la voix différemment dans ces chansons qui sont souvent de grandes chansons, ça me plairait", déclare-t-elle, avant d’ajouter : "En France, nous avons les meilleurs DJ au monde !". Peut-on s'attendre à une prochaine collaboration avec Kungs ou encore David Guetta ?
...
20H30 – NOLWENN LEROY OUVRE LE BAL
Le show peut commencer ! Niko fait son entrée sur scène pour introduire cette soirée magique.

Sous les applaudissements du public, Nolwenn Leroy débute Le Live Alouette ! "C’est bon de vous retrouver !", lance-t-elle. "On va pouvoir vivre un petit moment ensemble en toute intimité, en acoustique, juste entre nous", ajoute-elle avant de chanter « Brésil Finistère », extrait de son dernier album "La Cavale" ! Un titre dansant et enjoué, pour le plus grand plaisir du public qui découvre le premier artiste sur scène, des étoiles dans les yeux. "Je vous emmène en Italie ?", propose Nolwenn Leroy pour son deuxième titre. "C’est un morceau très cinématographique, donc vous pouvez fermer les yeux », conseille-t-elle avant de faire voyager le public avec son nouveau titre "Le Tournis".

Place à la nostalgie, la chanteuse enchaîne avec "Brest" de Miossec, chanson que Nolwenn Leroy avait repris sur son album "Bretonne" en 2011. Cette fois, c’est dans une version piano-guitare qu’elle a décidé de partager avec les auditeurs, "mes petites alouettes", comme elle les appelle. Nolwenn poursuit avec "Mon beau corsaire", un titre tout en émotion écrit pour son fils.

Changement d’ambiance ! Nolwenn Leroy enchaîne avec "Juste Pour Me Souvenir", un titre aux sonorités bretonnes, pour faire danser le public ! Les auditeurs tapent des mains et bougent au rythme de la musique entraînante. Toujours dans une ambiance festive et dansante, Nolwenn Leroy termine son passage sur la scène en interprétant "Loin", extrait de son dernier album "La Cavale".
...
21H35 – NOLWENN LEROY ET PASCAL OBISPO EN DUO
La soirée s’apprête à prendre fin, mais Pascal Obispo réserve une surprise de taille aux spectateurs : Nolwenn Leroy fait son retour sur scène !

Le duo démarre alors une session live de plusieurs chansons, en interprétant avec beaucoup de complicité "Tu trouveras", initialement chanté par Natasha St-Pier, mais aussi un Medley unique de "1980" et de "Sweet Dreams". "Il en a fait de belles chansons, on pourrait rester toute la nuit, toute la vie !", confie Nolwenn Leroy sur scène. Le duo clôture sa performance musicale intimiste avec beaucoup d’émotion en chantant "Lucie" à deux voix, en parfaite harmonie, un titre très attendu par le public.

https://www.alouette.fr/revivez-le-live ... us-y-etiez
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Bouchon » Sam Nov 27, 2021 7:46 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Bouchon » Dim Nov 28, 2021 8:35 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Bouchon » Ven Déc 03, 2021 8:10 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Bouchon » Ven Déc 24, 2021 9:45 am

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Danielle Grolier
Messages : 339
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: Le Live Alouette à Chemillé-en-Anjou- le 26/11

Message par Danielle Grolier » Mar Déc 28, 2021 5:17 pm

Merci Bouchon

Je passe une partie de mon après midi avec le blue ray de Nolwenn : o tour de l'eau et cela fait du bien en attendant je l'"espère un concert quelque part en France

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités