[France Bleu] Accès direct - le 12/11 à 19h00 et Journée découverte de La Cavale

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

[France Bleu] Accès direct - le 12/11 à 19h00 et Journée découverte de La Cavale

Message par Bouchon » Jeu Nov 11, 2021 12:01 pm

Découvrez "La Cavale" le nouvel album de Nolwenn Leroy

Ce vendredi 12 novembre, découvrez sur France Bleu les plus belles chansons de l'album "La Cavale" de Nolwenn Leroy

Quatre ans après Gemme, Nolwenn revient avec un nouveau disque intitulé _La Cavale, conçu avec Benjamin Biolay, l’auteur-compositeur-arrangeur le plus réputé de l’Hexagone. France Bleu vous propose de découvrir ce nouvel album tout au long d'une journée spéciale, ce vendredi 12 novembre. Et dès 19h, retrouvez Nolwenn Leroy aux côtés d'Arnold Derek dans "Accès Direct".

La Cavale

Parmi les chanteuses françaises d’aujourd’hui, Nolwenn Leroy trace assurément l’un des parcours les plus singuliers. Entrée dans le cœur des Français en étant l’une de leurs personnalités préférées, elle a dépassé la bagatelle de trois millions d’albums vendus, multiplié les duos avec les plus beaux noms de la scène française et tourné dans de nombreux pays.

Pour son nouvel album, la chanteuse a eu envie d’évasion, de liberté, de « cavale », de légèreté mais aussi d’engagement. Alors, plutôt que de « se faire des noeuds dans la tête » à trouver le ton juste et la bonne couleur musicale, elle a préféré tout confier à quelqu’un d’autre, en l'occurrence Benjamin Biolay, qu'elle savait pas insensible à sa voix.
Benjamin a écrit presque tout l’album, pourtant je le ressens comme hyper-personnel parce qu’il est arrivé à exprimer des choses que je n’aurais peut-être pas su dire. Moi qui doute tout le temps, il a su me mettre en confiance. Je suis heureuse de cet album
Parmi les titres à découvrir ce vendredi 12 novembre sur France Bleu : Occident, Loin, Le tournis, Mon beau corsaire et bien évidemment le single Brésil-Finistère.

En attendant de découvrir les nouveaux titres de Nolwenn Leroy sur scène, La Cavale est disponible ce vendredi 12 novembre et à écouter dans la Playlist 100% France Bleu.
https://www.francebleu.fr/culture/musiq ... 1636557392
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France Bleu] Accès direct - le 12/11 à 19h00 et Journée découverte de La Cavale

Message par Bouchon » Ven Nov 12, 2021 9:33 am

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1304
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [France Bleu] Accès direct - le 12/11 à 19h00 et Journée découverte de La Cavale

Message par Bouchon » Ven Nov 12, 2021 8:16 pm

Image

L'interview de Nolwenn France bleu - Accès direct
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Danielle Grolier
Messages : 340
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: [France Bleu] Accès direct - le 12/11 à 19h00 et Journée découverte de La Cavale

Message par Danielle Grolier » Ven Nov 12, 2021 9:15 pm

merci bouchon , on ne chôme pas en ce moment, toujours pas reçu mes deux albums avec le vinyle de colis privé , heureusement que j'ai pu l'écouter en streaming sur mon apple musique

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité