[RFI] Vous m'en direz des nouvelles - le 15/11 à 16h10

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1306
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

[RFI] Vous m'en direz des nouvelles - le 15/11 à 16h10

Message par Bouchon » Lun Nov 15, 2021 11:12 am

Le rendez-vous culturel quotidien de RFI présenté par Jean-François Cadet, du lundi au vendredi à 15h10 TU. Musique, cinéma, littérature, expositions, spectacle vivant, photographie, gastronomie… 48'30 de rencontres en tous genres en France et dans le monde pour exciter nos cinq sens et partager le bonheur d’être ému. Une émission de Jean-François Cadet avec la collaboration de Baptiste Antoine.

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1306
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [RFI] Vous m'en direz des nouvelles - le 15/11 à 16h10

Message par Bouchon » Lun Nov 15, 2021 1:51 pm

Nolwenn Leroy, chansons à l'air libre

Nolwenn Leroy est depuis ses premiers pas à la Star Academy dans le cœur des français. Elle revient aujourd'hui avec « La Cavale » un 8ème album intimiste composé avec Benjamin Biolay. Un nouvel opus coloré qui souffle en musique un vent frais de liberté, une envie d'évasion et une volonté d'engagement.

Bientôt, cela fera 20 ans - et plus de 3 millions d’albums vendus - que Nolwenn Leroy a conquis les oreilles des Français. C’était à la Star Academy, l’émission de TF1, dont elle est sortie gagnante de la 2e saison. L’année suivante, son 1er album, sobrement baptisé « Nolwenn », la propulse en tête des ventes, et c’est ainsi que cette autrice-compositrice-interprète est devenue une vraie chanteuse populaire en France, en Europe ou en Corée du Sud. De surcroît, si l’on en croit un neurochirurgien américain, sa voix aurait des vertus thérapeutiques.

Et c’est vrai que lorsqu'on entend cette Bretonne, fière de l’être, on se sent bien. Témoin ce nouvel album, dansant, coloré et lumineux, sur lequel souffle un vent de la liberté rafraîchissant. Aux manettes l’auteur-compositeur-arrangeur le plus couru de l’hexagone : Benjamin Biolay. Quatre ans après « Gemme », « La Cavale », le 8e album de Nolwenn Leroy vient de sortir chez Polydor.

https://www.rfi.fr/fr/podcasts/vous-m-e ... -air-libre
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Danielle Grolier
Messages : 340
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: [RFI] Vous m'en direz des nouvelles - le 15/11 à 16h10

Message par Danielle Grolier » Lun Nov 15, 2021 3:55 pm

Article de bon aloi qui préjuge de la suite Merci pour cette nouvelle information

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1306
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [RFI] Vous m'en direz des nouvelles - le 15/11 à 16h10

Message par Bouchon » Lun Nov 15, 2021 5:12 pm

Le replay de l'émission : Vous m'en direz des nouvelles

Image
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités