Présence de Nolwenn

Actualités, émissions TV et Radio
Mcvi291056
Messages : 5
Inscription : Ven Oct 15, 2021 9:13 am
Contact :

Présence de Nolwenn

Message par Mcvi291056 » Lun Nov 22, 2021 6:37 pm

Bonsoir
Je trouve que Nolween est très présente sur les radios et à la télévision pour nous présenter son excellent nouvel album !
je suis très surprise en revanche de ne pas entendre ses chansons plus souvent sur les ondes.
je ne peux m empêcher de m inquiéter pour les ventes de l'album qui commencent vraiment timidement.
qu en pensez vous ?

Danielle Grolier
Messages : 340
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: Présence de Nolwenn

Message par Danielle Grolier » Lun Nov 22, 2021 7:33 pm

oui tout à fait pour- le moment pas trop de passage en radio ,pourquoi ? Pourtant Nolwenn fait le tour de beaucoup de radios, de télé, ce qui compte maintenant c'est hélas le streaming ausssi j'ai l'imresssion que peu de ses fans s'en servent.
è en
Nolwenn est 3è en vente physique avec 7500 albums mais 8è en France en totalisant physiques, téléchargements, streaming

Cela devient de plus en plus difficile pour les artistes et le streaming ne rapporte pas grand chose

Il faut , si j'ai bien compris écouter un titre souvent pour qu'il deviienne numéro 1, sur une plateforme musicale (Deezer, spotify, Apple music etc)

Danielle Grolier
Messages : 340
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: Présence de Nolwenn

Message par Danielle Grolier » Sam Déc 04, 2021 10:07 am

Sais-t'on si Nolwenn sera reçu chez Michel Drucker ou fera Taratata, ce serait vraiment utile aussi , peu d'émissions de musique , il y a aussi une nouvelle émission par Daphné Burki , musicale , ce serait bien qu'elle soit invitée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités