[TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

[TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par Bouchon » Lun Nov 07, 2022 4:30 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©


NolWinchester

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par NolWinchester » Dim Nov 27, 2022 9:45 am

C'était une très belle finale et les deux dernières finalistes méritaient chacune de gagner.

Mais si j'écris ce matin, ce n'est pas vraiment pour ça... j'ai un coup de gueule. Coup de gueule contre certaines choses que je peux lire sur un autre forum, et sur lequel je ne suis pas inscrite car je n'aurais pas assez d'une vie pour être en colère par certains propos.
Mais là... même si nous avons chacun et chacune notre avis, celui de cette internaute est clairement sans fondement :

- "Nolwenn a une attitude inqualifiable envers Enola pendant et après son duo". Pardon ? Elle a toujours été bienveillante, que ce soit envers Enola qu'avec les autres élèves, les professeurs, etc...
- "Nolwenn se prend les foudres des internautes et c'est mérité". Bravo... Madame soutien le déferlement de haine des réseaux sociaux. Il y a 20 ans, nous n'aurions pas eu ça car cela n'existait pas, alors ce n'est pas parce qu'une minorité "flingue" Nolwenn qu'il s'agit là de la majorité des avis.
- "Irrespect et goujaterie". N'auriez-vous pas confondu avec d'autres "artistes" qui insultent leurs fans ? Et au passage, pour le "découpage" de la chanson, pensez-vous réellement que c'est quelque chose à imputer à Nolwenn ? Ce n'est pas elle qui fait l'émission, la coordination, etc... il faut s'en prendre aux bonnes personnes.
- "Une nouvelle fois humainement, Nolwenn a été décevante à mes yeux". Pour ses engagements auprès de fondations, pour avoir toujours eu de la bienveillance auprès des autres, de quel droit est-il permis de lancer une ânerie pareille ?
- "Je rends donc ma casquette de fan de la 1ère heure. Pour aimer un artiste, il ne faut pas juste aimer sa voix et son talent d'interprète. Il faut aimer l'humain et la personne. J'y ai cru pendant des années mais ce soir, elle m'a achevée.
Je vous ai aimé Mme Leroy mais je ne vous aime plus. Je me suis trompée. Je n'aime pas l'artiste que j'ai vue ce soir et que vous êtes devenue".

Pour ce dernier point, on frôle la bêtise humaine... Si Nolwenn n'est pas humaine, vous l'êtes encore moins pour l'avoir détruite verbalement ainsi. Je suis également fan de la première heure, du haut de mes 34 ans et ce que je peux comprendre dans les derniers propos de cette dame, et d'autres propos, certains fans n'ont pas aimé que Nolwenn évolue. J'ai deux exemples pour ça :

- Lorsque Nolwenn a indiqué "revenir aux sources" avant la sortie de Bretonne, beaucoup s'extasiaient en pensant qu'elle revenait aux sources de son tout premier album, et ont été déçus.
- Beaucoup aussi, ont indiqué que Nolwenn, je cite : "devrait faire écrire ses chansons par d'autres car les siennes ne sont pas compréhensibles pour tous". Elle l'a fait, "La Cavale" est sortie et... ça n'a pas plu !

Alors mon... ou plutôt mes coups de gueule... vont déjà à cette dame qui a malheureusement été totalement irrespectueuse envers Nolwenn. On peut ne pas être d'accord, mais il y a des façons de le dire.
Et enfin, si d'autres fans de la première heure n'aiment pas ce que Nolwenn est devenue, et bien qu'ils partent également, il y a une multitude d'artistes à aimer ! (et je pense que beaucoup sont déjà partis vu le malheureux flop de son dernier album... j'en suis triste...).

Si mon post dérange, vous pouvez le supprimer, mais je terminerai par le fait que je soutiens encore et toujours l'artiste talentueuse et au grand cœur qu'est Nolwenn, et je suis plus que ravie de son parcours, de son changement au fil de ces 20 ans.

Et j'espère qu'elle nous lit parfois mais en tout cas, parfois j'ai poussé un coup de gueule en story sur Instagram et Nolwenn les a vus, elle sait donc que quelques personnes ont des propos violents à son égard. Mais elle sait surtout qu'il s'agit là d'une minorité, et que la majorité la soutient à 200%.

Bon dimanche à tous !

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par momone » Dim Nov 27, 2022 10:04 am

Ce qui est un qualifiable c'est vos propos madame Nolwenn a toujours été d'un grand cœur pour tout le monde si ça s'est passé comme ça c'est que ça le devait de toute façon c'était pas une chanson pour elle il ne suffit pas d'hurler et l'attitude de de Nolwenn a été super elle était très gentille avec cette gamine et avec toutes les autres

NolWinchester

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par NolWinchester » Dim Nov 27, 2022 10:09 am

momone a écrit :
Dim Nov 27, 2022 10:04 am
Ce qui est un qualifiable c'est vos propos madame Nolwenn a toujours été d'un grand cœur pour tout le monde si ça s'est passé comme ça c'est que ça le devait de toute façon c'était pas une chanson pour elle il ne suffit pas d'hurler et l'attitude de de Nolwenn a été super elle était très gentille avec cette gamine et avec toutes les autres
Attention, ce ne sont pas mes propos, mais ceux d’une personne sur un autre forum. Et je suis tout à fait d’accord avec vous Momone ;)

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par momone » Dim Nov 27, 2022 11:19 am

Oups pardon je suis trop en colère il y a toujours quelque chose à reprocher de loin alors qu'elle iraitprochable où elle est coincée où elle s'habille trop sexy moi je la trouve très belle et en plus elle était extrêmement gentille comme toujours excusez-moi bonne journée à vous

NolWinchester

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par NolWinchester » Dim Nov 27, 2022 11:26 am

Pas de soucis Momone, très bonne journée à vous également :)

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par Bouchon » Dim Nov 27, 2022 11:28 am

Les vidéos de la soirée :

Cassé

Interview

Occident
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

NolWinchester

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par NolWinchester » Dim Nov 27, 2022 11:46 am

Merciii Bouchon, j’ai de nouveau regardé et j’aime toujours autant !

Danielle Grolier
Messages : 339
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: [TF1] Star Academy - le 26/11 à 22h00

Message par Danielle Grolier » Dim Nov 27, 2022 1:37 pm

Merci pour les coups de gueule ici. qui sont aussi les miens. J’ai attendu d’avoir fait retomber ma colère contre des propos «  vachards car j’ai été outrée que l’on puisse s’en prendre à Nolwenn avec autant de véhémence. Il y a beaucoup de colère de çi de là qui s’exprime sur cette terre Elle déteint sur quelques personnes influençables qui s’en prennent à Nolwenn. Pour les choix de chansons et d’interprètes on ne connait pas toutes les tractations en coulisse et c’est la prod qui décide le plus souvent. Anisha était donné gagnante d’après kes sondages du coup elle devait forcément gagner,. Après commence la réalité on vend ou pas car cela c’est une toute autre histoire et la qualité de l’album n ‘a rien à voir. A ce compte là nous n’aurions jamais eu les grands qui sont encore chanté. Ils en ont essuyé des critiques des méchancetés et ont bouffé de la vache enragée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités