Album La Cavale - 12 novembre 2021

Tout sur le prochain album de Nolwenn
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par Bouchon » Dim Nov 07, 2021 11:02 am

J'ai eu la chance d'assister vendredi à la pré-écoute de l'album dans les studios RTL, une première pour moi depuis 19 ans.
Que vous dire, sinon que cet album est très différent de ce que Nolwenn a pu nous proposer jusqu'à présent.
Je craignais un "Nolwenn chante Biolay", j'ai été rassurée sur ce point là bien que l'album soit, selon moi, très marqué chanson/variété française mais pas comme le premier album de Nolwenn, les chansons sonnent beaucoup plus contemporain (moins daté), je n'attendais pas Nolwenn dans ce/ces styles mais ça lui va bien.
Les textes et les arrangements m'ont plutôt plus dans l'ensemble.
Sans entrer dans les détails, 1 seul titre m'a perdue, on verra si j'adhère après plusieurs écoutes.
Par contre "Loin" est le titre qui a le plus gros potentiel pour faire un tube, j'espère que ce sera le second single.
Je pense qu'il va y avoir des avis tranchés sur cet album, certains vont adorer, d'autres détester mais les titres sont suffisamment variés pour que chacun puisse y trouver sa/ses pépites.
Même si je préfère Nolwenn dans un registre pop/folk anglo-saxon, j'ai bien aimé ce que j'ai entendu et je n'attends que de pouvoir écouter à nouveau La Cavale.

Plus que quelques jours à attendre pour faire votre propre avis. ;)
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par Bouchon » Lun Nov 08, 2021 3:42 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par momone » Mar Nov 09, 2021 4:10 pm

J'ai reçu l'invitation pour écouter l albums de Nolwenn dommage je peux pas me rendre à cette invitation j'ai répondu à Polydor en offrant ma place à quelqu'un d'autre je suis désolé j'aurais tellement aimé pour une fois que je gagne mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un d'autre j'espère que cette personne sera heureuse d'écouter Nolwenn encore merci beaucoup à Polydor et à Nolwenn merci infiniment

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par momone » Mar Nov 09, 2021 4:14 pm

Ah super je viens d'avoir la réponse de Polydor et l'écoute se fait via internet donc je louperai pas merci Polydor merci infiniment

Danielle Grolier
Messages : 339
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par Danielle Grolier » Mar Nov 09, 2021 4:45 pm

Moi aussi j'ai la possibilité d'écouter Nolwenn demain à 19 h par internet , on doit rejoindre un site comme annoncé et se brancher sur celui-co après l'avoir téléchargé. On peut le faire dès maintenant

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par momone » Mar Nov 09, 2021 5:21 pm

J'ai télécharger zoom Daniel je me suis inscrite dessus et je pense que la finalisation sera avec le mail qu'ils vont nous envoyer demain voilà heureuse pour toi aussi pour tous ceux qui ont gagné bisous

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par momone » Mer Nov 10, 2021 8:50 pm

Un moment de dingue cet album est juste incroyable ,il est superbe vraiment je suis vraiment surprise la musique les paroles tout est vraiment magnifique

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par momone » Mer Nov 10, 2021 8:57 pm

Dommage que j'ai loupé les deux premières chansons

Tof
Messages : 6
Inscription : Dim Fév 09, 2020 11:52 am
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par Tof » Mer Nov 10, 2021 9:28 pm

Moi aussi j'ai pu assister à cette écoute. Par.contre, avec les enfants je n'ai pas pu tout écouter :D. Dans 2 dodos ça sera le cas.

Danielle Grolier
Messages : 339
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: Album La Cavale - 12 novembre 2021

Message par Danielle Grolier » Mer Nov 10, 2021 11:40 pm

Je suis très emballée par l'ambiance de cet album, chaque chanson me plait , rien à jeter<;

Je vais le réécouter à fond car les textes sont vraiment un bonheur et les musiques collent toujours bien avec ; très très réussi , je lui souhaite de
marcher à fond et enfin que Nolwenn obtienne une victoire de la musique , ce serait mérité.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités