Bienvenue !

Tout sur le forum
Webmaster
Site Admin
Messages : 16
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 7:26 pm
Contact :

Bienvenue !

Message par Webmaster » Ven Nov 29, 2019 4:07 pm

Chers amis,

Comme vous avez pu le constater, le forum Nolwenn.org n'était plus accessible depuis près de 3 semaines.
La raison est que le forum a été gravement endommagé suite à un problème sur le serveur.
Pendant toutes ces semaines nous avons essayé de le restaurer, en vain, car des fichiers importants ont disparu.
17 ans d'actualités, de partages, de discussions, d'amitiés, de disputes aussi, et surtout toute la construction de la carrière de Nolwenn, ont été détruits, notre tristesse est infinie.
Toutefois, nous ferons tout dans les semaines à venir pour essayer d'en récupérer au moins une partie pour les archives.

En attendant, la seule solution qui s'offrait à nous était de créer ce nouveau forum.
Pour l'instant, il est à l'état d'embryon et nous comptons sur vous pour le développer et le faire vivre.
N'hésitez pas à nous part de vos remarques et suggestions pour l'améliorer.

Cette nouvelle interface est plus moderne que la précédente, parmi les nouveautés:
  • le calendrier des événements à venir
  • l'intégration d'images (lien "Add image to post")
  • l'intégration de média : messages Instagram, Facebook, Twitter, Youtube, Dailymotion, etc... (à l'aide du bouton "Medias intégrés")
Comme vous nous découvrons le fonctionnements mais nous essayerons de vous aider si vous rencontrez des problèmes.

Faisons tous ensemble en sorte de construire un lieu convivial et bienveillant, à l'image de l'artiste que nous admirons et soutenons tous : Nolwenn Leroy.
Nous vous souhaitons la bienvenue.

La Team Nolwenn.org

Webmaster
Site Admin
Messages : 16
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 7:26 pm
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Webmaster » Sam Nov 30, 2019 7:50 am

Précision : vos anciens identifiants ne fonctionnent pas pour ce forum.
Vous devez vous réinscrire avant de pouvoir vous connecter.
Pour avez la liberté de choisir le même pseudo ou le changer.

La Team Nolwenn.org

Avatar de l’utilisateur
Alex13
Messages : 21
Inscription : Sam Nov 30, 2019 7:12 pm
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Alex13 » Sam Nov 30, 2019 7:24 pm

Je pensais à une fermeture du forum quand j'ai vu que cela ne fonctionnait plus, mais non ouf !
Je suis donc content de ce retour, mais j'ai aussi beaucoup de peine pour vous et pour nous les fans d'apprendre la perte de 17 années de notre histoire avec Nolwenn :(
Je souhaite à ce nouveau forum de retrouver un second souffle.
Je garde mon ancien nom de compte : Alex13.

Longue vie à .org 2.0 !

meyer5600
Messages : 14
Inscription : Dim Déc 01, 2019 6:39 pm
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par meyer5600 » Dim Déc 01, 2019 6:41 pm

Bonjour,
Comme beaucoup, je pense, j 'étais triste que le forum n'existe plus ... mais je suis ravis de voir que cela reprend avec toujours ce plaisir de suivre Nolwenn ! Merci à vous pour le travail que vous faites ! ;-)
Bon démarrage sur ce nouvel interface j

Linie
Messages : 330
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Linie » Lun Déc 02, 2019 8:34 am

Triste d'avoir perdu ce forum......
quel dommage toutes ces pertes d'infos.. photos ect...j'espère que vous pourrez créer un forum archives.!
Le précédent forum était une vraie mémoire facile à fouiller par l'onglet "recherche"

Bon courage !...(cela me donne l'impression qu'une page se tourne ...et que ce soit pour le meilleur...c'est tout ce que je souhaite ! ;) )

Cloclo
Messages : 3
Inscription : Mer Déc 04, 2019 6:49 pm
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par Cloclo » Mer Déc 04, 2019 7:18 pm

Bonjour

Super.

Merci d'avoir créé un nouveau forum, je pensais que il n'y aurait plus de forum officiel de Nolwenn.

Je suis ravie un nouveau forum. :D
Cloclo

Tournée acoustique : 8/04/15
Gemme Tour : 5/04/18 & 11/07/18

mich09
Messages : 7
Inscription : Sam Nov 30, 2019 4:21 pm
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par mich09 » Mer Jan 15, 2020 1:51 pm

bonjour ,comme nous tous nous sommes triste de voir toutes ces pertes d'informations concernant notre étoile ....surtout le point média ,ou il y avait une trés grande source de vidéos .....bonne chance pour ce nouveau forum.

chantou
Messages : 6
Inscription : Ven Jan 17, 2020 10:41 am
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par chantou » Ven Jan 17, 2020 10:54 am

Bonjour! je suis désolée d'avoir perdue tous ces bons et beaux moments sur l'ancien site, merci pour avoir fait un nouveau forum et retrouver toutes les informations de notre belle Nolwenn :P

choupinette2
Messages : 3
Inscription : Jeu Fév 13, 2020 12:35 am
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par choupinette2 » Jeu Fév 13, 2020 12:40 am

Bonjour !

Je suis vraiment désolée pour ce qu'il c'est passé 17 ans qui a disparut c'est vraiment ragent ! J'espère que vous arrivez a récupérer ce que vous pouvez. Ca faisait plusieurs années, que j'étais inscrite sur le forum (2007/2008 je crois).

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Bienvenue !

Message par momone » Mar Fév 25, 2020 3:56 pm

Bonjour à tous heureuse de vous retrouver, je suis désolée pour le forum 😯qu'elle perte énorme 😙😙😙😙😙

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités