Nolwenn rejoint Indifférence Prod

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Nolwenn rejoint Indifférence Prod

Message par Bouchon » Mer Nov 23, 2022 6:13 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Nolwenn rejoint Indifférence Prod

Message par momone » Jeu Nov 24, 2022 3:23 pm

Souhaitons le meilleur pour Nolwenn elle le mérite

momone
Messages : 120
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: Nolwenn rejoint Indifférence Prod

Message par momone » Jeu Nov 24, 2022 7:43 pm

Je voudrais dire également merci à org et on line pour nous donner toutes ses nouvelles même si je suis pas inscrite sur on line je suis toujours Nolwenn depuis 2002. J'ai toute sa discographie ainsi que livre

Linie
Messages : 330
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: Nolwenn rejoint Indifférence Prod

Message par Linie » Jeu Nov 24, 2022 10:06 pm

On lui souhaite le meilleur bien sûr..qu'elle puisse réaliser ses souhaits !!!

Danielle Grolier
Messages : 339
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: Nolwenn rejoint Indifférence Prod

Message par Danielle Grolier » Ven Nov 25, 2022 12:15 pm

Nolwenn oui incarne l'excellence, la sincérité, elle a une voix merveilleuse, elle est une bonne musicienne. Nolwenn a plus d'une corde à son arc qui à mon avis n'a pas été bien exploitée par ceux qui s'occupent de l'image, mais surtout de l'Artiste globalement.

J'espère que la direction qu'elle prend lui apportera ce qu'elle en attend et qu'elle restera ce qu'elle est au fond.

Tout ce qu'elle a fait , Nolwenn n'a pas à en avoir honte, bien au contraire, tout a toujours été travaillé, réfléchi,

Nolwenn a 20 ans de carrière dans un métier de plus en plus difficile , les supports internet ont hélas remplacé l'achat de disques CD ou vinyles, nous assistons à une musique "virtuelle" , un ordinateur en panne, tout est effacé ! On vend pas de la musique comme du périssable , c'est de la culture. L'internet c'est volatile : du vent. Evidemment on peut tout écouter pour presque rien dans tous les styles, mais au final il est tout de même plus agréable d'écouter son album sur un bon support et avoir sous les yeux l'univers de l'Artiste. L'image a aussi son importance.

Perso je suis enchantée de posséder le double DVD "O tour de l'eau" d'une Artiste que je suis depuis 20 ans mais aussi le tout premier DVD


Doré bleu métallisé sur tranche , "O Tour de l'Eau" est un bel objet soigné nous avons un choix de photos particulièrement artistiques, avec le livret qui va ave.

Enfin Nolwenn nous présente un texte qu'elle a écrit :

"Parthénopé ne s'est pas noyée
"Tout autour de l'Eau " elle a entraîné dans ses tourbillons
des milliers de nouveaux regards
De l'écume, elle fait émerger de nouvelles mains
Au grondements des vagues ont succédé des chants,
des danses, de la joie, des larmes....
"O Tour de l'Eau " calme et brillant comme un lac ou océan
en furie s'est révélé la plus belle et la plus exaltante des navigations
Heureux qui comme moi a fait un si beau voyage" Nolwenn

Un album , un DVD c'est une pochette, des textes , des photos, et tous les crédits de ceux qui ont participé

Mais quel contraste avec ce monde virtuel musical où il ne reste plus rien . On passe d'un album à l'autre tellement vite que l'on n'a pas le temps d'apprécier , heureusement que les concerts nous laissent des souvenirs formidables.

Nolwenn depuis 20 ans n'a pas été dans la facilité, bien au contraire. Elle mérite que son travail soit bien mis en valeur et qu'elle puisse aller là où le vent l'emmène.

Je lui souhaite le succès dans ce nouveau départ

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités